lundi 18 avril 2011

Serena Williams en bikini à la plage promène son gros pied

Serena Williams est en convalescence et profite de son temps pour faire bronzette à Miami.
Admirez le corps de la sculpturale tenniswoman, ainsi que de son pied gonflé.









13 commentaires:

  1. a que j aimerais etre a ses "cotes" my Gooood

    RépondreSupprimer
  2. a que j aimerais etre a ses "cotes" my Gooood
    mon beau stof

    RépondreSupprimer
  3. jaime trop serena ma bel actresse chanteuse et auteste de style beauté extra dan les styles bikini 10/10 .tres bon courage

    RépondreSupprimer
  4. Ah my GOD son corps est AFFREUX ! Elle a gros ventre et ses fesses et cuisses n'en parlons pas avec ses épaules de boxeurs je préfère largement le magnifique corps de Navratilova !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le magnifique corps de Maria Sharapova je Vedir <3

      Supprimer
    2. petit jaloux cette fille est la plus belle femme du mon quel canon surtout si tu la prends par derrière mon frère . si elle pouvait me demander de lui donner le restant de ma vie et coucher avec elle je ne refuserais pas

      Supprimer
  5. salut cerena vous encourager toujoure dan toute les matches qui vous joue vraiment vous ete capable de faire des resulta agreable vive cerena

    RépondreSupprimer
  6. oui j'aime tout en cette femme, son sportivité, sa beauté.

    Une femme noire

    RépondreSupprimer
  7. cette femme est vraiment trop bien foutu elle a un q magnifique si je pouvais avoir le meme q polala! juste rien a dire

    RépondreSupprimer
  8. j'aime trop regardé cette femme elle est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  9. Son pied n´est pas blessé, elle est juste dopée et les controles à londres sont trop strictes pour qu´elle aille faire les J.O.
    J´aime bien Serena et ses formes sont impressionnantes mais pas mauvaises, mais plutôt sexy. Je ne dis donc pas cela par jalousie. J´ai juste discuté avec un sportif de haut niveau et le dopage ne touche pas que le tour de France, mais aussi les nageurs, les footballeurs et les tennis men.

    RépondreSupprimer
  10. le pire c est qu elle a londres. mais elle est prodigieuse!

    RépondreSupprimer